matou07 Posté(e) Juillet 22, 2023 Posté(e) Juillet 22, 2023 bonjour, imprimante artillery genus, existe t il une mise a jour du logiciel , ?
Lorenzo78 Posté(e) Juillet 22, 2023 Posté(e) Juillet 22, 2023 Bonjour @matou07, C'est un peu court jeune homme ! Ta question mérite d'être précisée ! De quel logiciel parles-tu ? Le firmware ? si c'est le cas il serait nécessaire d'indiquer la version installée sur ton imprimante ... Donne quelques informations supplémentaires, ça ira mieux ....
Savate Posté(e) Juillet 22, 2023 Posté(e) Juillet 22, 2023 il y a 15 minutes, matou07 a dit : bonjour, imprimante artillery genus, existe t il une mise a jour du logiciel , ? Probablement, mais pour quoi faire ? ton imprimante ne fonctionne pas bien ? tu veux absolument que ton imprimante ne fonctionne plus ? tu tiens absolument à être à jour, même si cela met ton imprimante en vrac ? autre réponse ? Dans tous les cas le meilleur endroit pour rechercher un firmware d'origine à jour ... c'est sur le site du fabricant. attention les artillery ont deux firmware : écran et carte mère 2
matou07 Posté(e) Juillet 22, 2023 Auteur Posté(e) Juillet 22, 2023 je demande juste si cela existe ... après les autres commentaires je m en passe, je vais donc me retourner vers le fabricant , et donc pour ta part , évite de me répondre . merci lorenzo78 , comme tout logiciel une mise a jours est donc possible et je me demandais pour celui d une imprimante cela se faisais aussi , 1
Savate Posté(e) Juillet 22, 2023 Posté(e) Juillet 22, 2023 il y a 12 minutes, matou07 a dit : je demande juste si cela existe ... après les autres commentaires je m en passe, je vais donc me retourner vers le fabricant , et donc pour ta part , évite de me répondre . il faut rester souple (ce qui est facile pour un chat normalement ) Même si je t'ai un peu taquiné, il me semble t'avoir donné les infos : * maj des firmware d'origine -> artillery * deux firmware à mettre à jour pour être à jour sur les artillery et un conseil : si ton imprimante fonctionne correctement -> pas de mise à jour (le mieux étant toujours l'ennemi du bien) après tu en fais ce que tu veux 1 1
Messages recommandés