Meegolo Posté(e) Juillet 27, 2023 Posté(e) Juillet 27, 2023 Bonjour au forum, J'ai un câble de mon moteur de mon extrudeur BondTech (Direct Drive) sur ma Flsun SR c'est coupé à l'intérieur du connecteur et impossible d'enlever le connecteur pour changer tout le cabale. J'ai trouvé le câble de rechange donc je me suis dit que ca dois ce changer mais je ne sais pas comment mi prendre. Merci pour votre aide.
Motard Geek Posté(e) Juillet 27, 2023 Posté(e) Juillet 27, 2023 Hum côté moteur c'est serti, on ne peut pas retirer le semblant de prise il me semble
Motard Geek Posté(e) Juillet 27, 2023 Posté(e) Juillet 27, 2023 Avant je tenterais de l'ouvrir histoire de voir si tu peux y souder directement les fils
narval Posté(e) Juillet 27, 2023 Posté(e) Juillet 27, 2023 Oui les points de connexions sont facilement disponibles mais ils sont souvent distant de 2mm soudure difficile, ne pas boire de café avant
Motard Geek Posté(e) Juillet 27, 2023 Posté(e) Juillet 27, 2023 2mm de distance si le pad de soudure n'est pas trop fin ça se fait bien (sans café en effet)
Messages recommandés