Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous.

Je viens enfin de recevoir ma K1Max commandée sur le site officiel il y a 15 jours.

Apres avoir sorti la bete du carton, je me rends compte que la vitre avant est en morceau....

cool...😭

Je viens de faire un mail a cs@creality.com sans certitude.

Que me conseilleriez vous ?

Un possesseur de la k1max pourrait il me faire un plan de cette vitre pour que je puisse la refaire en PMMA ou autre PC...

merci a vous

Posté(e)

Salut @Ayahuasco

Dans un premier temps je ferais une photo de la vitre cassée que j'adresserais au SAV qui devrait normalement intervenir.

Evite de bricoler ton imprimante toute neuve !

Posté(e)

Elle a l’air de fonctionner correctement. Par contre ça secoue trĂšs fort
.j.espĂšre qu’ils vont m’envoyer une porte
.niveau bruit, ça dĂ©pote aussi pas mal

donc au final, tu conseillerais de pas m’en servir, c’est ça?

Posté(e)

Salut @Ayahuasco,

Non je n'ai pas dit ça. Je dis simplement que je ferais appel au SAV et que je ne tenterais pas de bricoler une porte de rechange sur une imprimante toute neuve. AprÚs je ne connais pas la K1 max et je ne sais pas si il est possible de l'utiliser sans porte ou dumoins sans porte fermée. Tu dis que ça secoue trÚs fort, est-ce une conséquence de l'absence de porte ? Je ne pense pas, mais pour ma part je m'en tiens à l'adage "Dans le doute, abstiens-toi ..." Pour le bruit en revanche ça parait logique ...

Pour les vibrations j'ai toujours mis des tapis de caoutchouc sous mes imprimantes qui attenuent trĂšs largement les vibrations et aussi le bruit ....

• 2 months later...
Posté(e) (modifié)

Salut j’ai eu la mĂȘme blague que toi j’ai reçu la machine la boĂźte Ă©tait presque nickel et malheureusement la vitre avant complĂštement explosĂ©e 

as tu eu des nouvelles du support ? @Ayahuasco

image.jpg

Modifié (le) par Bouye
  • 2 weeks later...
Posté(e)

Désolé, je voie ton message que maintenant
. Sorry

donc oui, j’ai bien reçu une porte super bien emballĂ©e comparĂ© Ă  l’imprimante elle mĂȘme

j'ai imprimé les charniÚres de porte pour ouvrir à 270 degré.

depuis, ça imprime vraiment trùs bien. Le seul point noir est le bruit
j'imprime donc plus lentement pour baisser le niveau sonore

autre point à améliorer: j'ai des espaces entre les différents contours, entre les contours et les infill.

je suppose que cela provient du slicer. J'ai bien essayer orca, mais il m'a fait un gros fail, donc moyen confiance. J attend que cura prenne en charge la k1 max
..

de plus, le ghosthing est ingérable

pour une imprimante a 1000 boules, c,est limite acceptable. J,avais eu carrĂ©ment moins de problĂšme Ă  l’époque avec ma cr10S
.

hormis la vitesse, la cr10S faisait du meilleur boulot
.