Ayahuasco PostĂ©(e) Juillet 28, 2023 PostĂ©(e) Juillet 28, 2023 Bonjour a tous. Je viens enfin de recevoir ma K1Max commandĂ©e sur le site officiel il y a 15 jours. Apres avoir sorti la bete du carton, je me rends compte que la vitre avant est en morceau.... cool... Je viens de faire un mail a cs@creality.com sans certitude. Que me conseilleriez vous ? Un possesseur de la k1max pourrait il me faire un plan de cette vitre pour que je puisse la refaire en PMMA ou autre PC...  merci a vous Â
Lorenzo78 Posté(e) Juillet 28, 2023 Posté(e) Juillet 28, 2023 Salut @Ayahuasco Dans un premier temps je ferais une photo de la vitre cassée que j'adresserais au SAV qui devrait normalement intervenir. Evite de bricoler ton imprimante toute neuve !
Ayahuasco PostĂ©(e) Juillet 28, 2023 Auteur PostĂ©(e) Juillet 28, 2023 Elle a lâair de fonctionner correctement. Par contre ça secoue trĂšs fortâŠ.j.espĂšre quâils vont mâenvoyer une porteâŠ.niveau bruit, ça dĂ©pote aussi pas mal⊠donc au final, tu conseillerais de pas mâen servir, câest ça?
Lorenzo78 Posté(e) Juillet 29, 2023 Posté(e) Juillet 29, 2023 Salut @Ayahuasco, Non je n'ai pas dit ça. Je dis simplement que je ferais appel au SAV et que je ne tenterais pas de bricoler une porte de rechange sur une imprimante toute neuve. AprÚs je ne connais pas la K1 max et je ne sais pas si il est possible de l'utiliser sans porte ou dumoins sans porte fermée. Tu dis que ça secoue trÚs fort, est-ce une conséquence de l'absence de porte ? Je ne pense pas, mais pour ma part je m'en tiens à l'adage "Dans le doute, abstiens-toi ..." Pour le bruit en revanche ça parait logique ... Pour les vibrations j'ai toujours mis des tapis de caoutchouc sous mes imprimantes qui attenuent trÚs largement les vibrations et aussi le bruit ....
Bouye PostĂ©(e) Octobre 23, 2023 PostĂ©(e) Octobre 23, 2023 (modifiĂ©) Salut jâai eu la mĂȘme blague que toi jâai reçu la machine la boĂźte Ă©tait presque nickel et malheureusement la vitre avant complĂštement explosĂ©e  as tu eu des nouvelles du support ? @Ayahuasco  ModifiĂ© (le) Octobre 23, 2023 par Bouye
Ayahuasco PostĂ©(e) Novembre 2, 2023 Auteur PostĂ©(e) Novembre 2, 2023 DĂ©solĂ©, je voie ton message que maintenantâŠ. Sorry donc oui, jâai bien reçu une porte super bien emballĂ©e comparĂ© Ă lâimprimante elle mĂȘmeâŠÂ j'ai imprimĂ© les charniĂšres de porte pour ouvrir Ă 270 degrĂ©. depuis, ça imprime vraiment trĂšs bien. Le seul point noir est le bruitâŠj'imprime donc plus lentement pour baisser le niveau sonore⊠autre point Ă amĂ©liorer: j'ai des espaces entre les diffĂ©rents contours, entre les contours et les infill. je suppose que cela provient du slicer. J'ai bien essayer orca, mais il m'a fait un gros fail, donc moyen confiance. J attend que cura prenne en charge la k1 maxâŠ.. de plus, le ghosthing est ingĂ©rable⊠ pour une imprimante a 1000 boules, c,est limite acceptable. J,avais eu carrĂ©ment moins de problĂšme Ă lâĂ©poque avec ma cr10SâŠ. hormis la vitesse, la cr10S faisait du meilleur boulotâŠ.
Messages recommandés