Duiling Posté(e) Juillet 31, 2023 Partager Posté(e) Juillet 31, 2023 Bonjour, je n'arrive pas a faire la mise a jour. Quand je click sur invalide et que je fais un des choix, j'ai un message error Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Juillet 31, 2023 Partager Posté(e) Juillet 31, 2023 il y a 2 minutes, Duiling a dit : j'ai un message error lequel donc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duiling Posté(e) Juillet 31, 2023 Auteur Partager Posté(e) Juillet 31, 2023 Merci de me répondre Quand je click sur invalide soft ou hard j'ai cette erreur voir photo et quand je click sur mise a jour (il m'en mets 2) je click sur une des deux et je tombe sur une page web avec une erreur 404 Je voudrais savoir comment le mettre a jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Juillet 31, 2023 Partager Posté(e) Juillet 31, 2023 Sujet déjà abordé ici donc : Je verrouille ce topic histoire d'avoir une seule discussion pour le même problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés