Aller au contenu

Acheter Bambu Lab A1

Probleme leveling manuel "ARTILLERY X2"


Messages recommandés

Bonjours , novice depuis cette aprèm midi dans les imprimantes 3D, tout avais si bien commencer je m'explique

montage de l'imprimante 3d desserrage resserrage des vises tout vas nickel

réglage du premier leveling avec une feuille de papier dans tout les coins 3 fois pour chaque comme on nous conseil, réglage de molette ect nickel rien a dire.

autoleveling rien a dire.

essaie des 2 Cube et d'une autre pièce qu'il y a d'installer sur la clé USB  résultat correct  pour une première fois j'étais satisfait je me suis donc dis passons a l'étape supérieur.

apres avoir télécharger une nouvelle piece sur ma clé USB allant l'essayer

il manquait je dirais 1mm pour que cela accroche au plateau

c'est a partir de ce moment que mon problème est arriver 

je suis donc partit pour refaire le test en leveling manuel c'est a partit de ce moment que je ne comprends plus rien :'D

la buse touche le milieu du plateau sans soucis sauf de quand il s'agit des coins, il a plus de 5mm d'écart (comme si c'était bridé et que cela ne voulait pas plus descendre) J'ai beau remonter le plateau avec les mollettes je suis encore beaucoup trop court, je ne comprends pas pourquoi ! 1H au paravent cela ce réglais parfaitement

chose qui est bizarre aussi c'est que quands je fais un auto leveling ma buse touche tout le plateau partout pourquoi ce n'est pas le cas pour le leveling manuel ? 

cela fais 3h que je suis devant mon imprimante a chercher des solutions rien n'y fais 

je vous mets quelque photo pour que vous vous y retrouviez

photo 1 et 4 c'est en auto leveling les 2 autre c'est quands c'est manuel 😕

Merci pour votre aide 😘 

wIRNn*

20230803_185903.jpg

20230803_185346.jpgleda20230803_185617.jpg20230803_185632.jpg20230803_185354.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...