jean-marc Andre Posté(e) Aout 7, 2023 Posté(e) Aout 7, 2023 Bonjour, je suis Jean-marc . Je possède une imprimante 3D De la marque TRONXY une X5SA (330²X400)
divers Posté(e) Aout 10, 2023 Posté(e) Aout 10, 2023 (modifié) Bonjour @jean-marc Andre sur le forum, Je viens de regarder le site de Tronxy, ils ont une large gamme de bécanes avec de grandes dimensions à un prix abordable. Tu es satisfait de la tienne ? Modifié (le) Aout 10, 2023 par divers
jean-marc Andre Posté(e) Aout 11, 2023 Auteur Posté(e) Aout 11, 2023 Bonjour divers. Oui jusqu'a maintenant j'en étais assez satisfait vu ma non experience en impression 3D j'ai cette machine depuis presque 4 ans Le soucis maintenant est que les axes Z ont pris du jeu et donc je suis a la recherche des 4 roulements linéaires et des deux ecrous en cuivre sur les vis sans fin le probleme est de trouver ces pieces détachées j'ai visité le site Tronxy pour les roulements linéaires les seuls que j'ai trouvés ont un diamêtre extérieur plus petit qu'escompté les ecrous ne sont vendu qu'avec un ensemble vis sans fin , les miennes sont ok
Messages recommandés