jycrois399 Posté(e) Aout 10, 2023 Partager Posté(e) Aout 10, 2023 Salut à tous, Voilà, tout est dans le titre, j'utilise actuellement le plugin Octoprint pour Jeedom afin de suivre l'impression de mes 3 autres imprimantes afin de les éteindre automatiquement 5mn après la fin de l'impression et cela marche à la perfection. Je viens d'acquérir une Flsun V400 dont je suis pleinement satisfait sauf que je ne trouve pas de solution pour l'éteindre automatiquement. J'ai regardé un peu partout sur le net & je suis tombé sur çà : https://github.com/tinntbg/auto-power-off-klipper j'ai feuilleté la documentation de Moonraker et j'ai cru être sauvé quand j'ai vu que Moonraker pouvais envoyer des requetes HTTP à condition que celle-ci soit piloté par une macro dans le fichier priter.cfg. j'ai donc récupérer dans ma Jeedom la commande URL correspondant à l'extinction de ma prise Zwave. la commande URL fonctionnne parfaitement quand je la lance dans un navigateur. Ma macro que j'ai creer pour tester dans le fichier printer.cfg fonctionne, du moins Mainsail la valide quand je l'actionne sauf que ma Flsun refuse désespérement de s'eteindre. Voilà ma demande à l'aide, je pense que ce sujet pourrais déboucher également sur les différente prise connecté existante dans le commerce (Hue, TP-link, etc..). la documentation de Moonraker aborde très bien le sujet mais je pense que je passe à côté d'un détail essentiel. Dans l'attente d'une aide charitable & plus doué que moi, cordialement à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorenzo78 Posté(e) Septembre 11, 2023 Partager Posté(e) Septembre 11, 2023 Salut, Pas de réponse depuis le 10/08 ... Peut-être devrais tu poser ta question differemment ou donner des informations supplémentaires ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jycrois399 Posté(e) Septembre 15, 2023 Auteur Partager Posté(e) Septembre 15, 2023 Bonjour à tous, Je me réponds à moi-même, problème réglé: 1 - installation des version officielles pour la FLSUN V400 2 - installation d'Octoprint sous KIAU en parallèle de Mainsail (qui ne sert juste en tache de fond à faire remonter les information d'avancement vers la Jeedom) 3 - créer le scénario sur le plugin octoprint de la Jeedom comme si vous aviez une imprimante sous Marlin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés