jogrim Posté(e) Aout 11, 2023 Partager Posté(e) Aout 11, 2023 Ce simple post pour me présenter. Technicien de longue date (+/- 50 ans, ... et oui, ça ne me rajeunit pas) j'ai été attiré par cette nouvelle technologie (pour moi, probablement pas pour vous). Voilà, me posant beaucoup de question, j'aurai besoin d'un coup de main. Je vous remercie d'avance. Il y a 2-3 mois j'ai acheté une FLsun V400. Très contant. J'ai eu l'occasion d'utiliser une prusa 3 avant, très belle machine également. Mais ayant eu l'occasion de voir la V400, j'en suis tombé baba. Je suppose que maintenant je peux intervenir sur les sujets déjà existants, car je me pose beaucoup de questions. D'avance encore un grand merci. Jo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aldo007 Posté(e) Aout 11, 2023 Partager Posté(e) Aout 11, 2023 Bonjour Jogrim, sois le bienvenu dans notre communauté et n'hesites pas pour les questions. Aldo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés