QueendeBx PostĂ©(e) Aout 17, 2023 PostĂ©(e) Aout 17, 2023 Mes critĂšres de choix Budget : 380 Type(s) de filament(s) : ABS,PLA,Flex,Autre(s) Made In France : Niveau en bricolage : DĂ©butant Niveau en Ă©lectronique : DĂ©butant Niveau en informatique : ModĂ©rĂ© Description du besoin Bonjour la commuuuu ! Cela fait quelques jours que je suis en totale hĂ©sitation avec toutes les marques possibles d'imprimantes 3D. J'ai vite compris que la rĂ©sine ce ne sera pas pour tout de suite et que j'aimerais bien me faire la main sur des imprimantes Ă filaments. Le souci c'est que je suis en totale hĂ©sitation entre la Kobra 2 (la nouvelle chez Anycubic) et la Creality ender 3 s1 Pro. Au final je n'ai pas envie de mettre un Ă©norme budget car j'aimerais voir si cela me plait... En mĂȘme temps je sais que les deux marques proposent des choses intĂ©ressantes. Je n'arrive pas Ă dĂ©partager les deux... J'aimerais quelque chose d'assez multifonction et avec un joli rendu. Je sais que la Kobra est plus rapide mais j'ai pas vraiment de comparaison encore Ă la clef par rapport Ă la trĂšs connue (et reconnue) Ender 3 s1 pro. Je m'en remets Ă vos avis et votre expĂ©rience, si vous pouvez m'aider !!!  Merciiiii  Â
narval Posté(e) Aout 17, 2023 Posté(e) Aout 17, 2023 (modifié) Il y a la nouvelle Ender 3V3-SE à 230⏠www.lesimprimantes3d.fr/comparateur/imprimante3d/creality-3d/ender-3-v3-se/ www.lesimprimantes3d.fr/forum/topic/54385-ender-3-v3-se/ Modifié (le) Aout 17, 2023 par narval 1
MrMagounet PostĂ©(e) Aout 18, 2023 PostĂ©(e) Aout 18, 2023 j'allais die pareil que @narval regarde la Ender 3 V3 Se c'est une imprimante comparable a la Ender3 S1 non pro mais si tu as pas besoin de tĂȘte haute temp° c'est probablement le mieux pour commencĂ© vue le tarif.
Messages recommandés