Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Mes critĂšres de choix

• Budget : 380
  • Type(s) de filament(s) : ABS,PLA,Flex,Autre(s)
  • Made In France :
  • Niveau en bricolage : DĂ©butant
  • Niveau en Ă©lectronique : DĂ©butant
  • Niveau en informatique : ModĂ©rĂ©

Description du besoin

Bonjour la commuuuu !

Cela fait quelques jours que je suis en totale hĂ©sitation avec toutes les marques possibles d'imprimantes 3D. J'ai vite compris que la rĂ©sine ce ne sera pas pour tout de suite et que j'aimerais bien me faire la main sur des imprimantes Ă  filaments. Le souci c'est que je suis en totale hĂ©sitation entre la Kobra 2 (la nouvelle chez Anycubic) et la Creality ender 3 s1 Pro. Au final je n'ai pas envie de mettre un Ă©norme budget car j'aimerais voir si cela me plait... En mĂȘme temps je sais que les deux marques proposent des choses intĂ©ressantes. Je n'arrive pas Ă  dĂ©partager les deux... J'aimerais quelque chose d'assez multifonction et avec un joli rendu. Je sais que la Kobra est plus rapide mais j'ai pas vraiment de comparaison encore Ă  la clef par rapport Ă  la trĂšs connue (et reconnue) Ender 3 s1 pro. Je m'en remets Ă  vos avis et votre expĂ©rience, si vous pouvez m'aider !!!😄 

Merciiiii

Posté(e) (modifié)

Il y a la nouvelle Ender 3V3-SE à 230€

www.lesimprimantes3d.fr/comparateur/imprimante3d/creality-3d/ender-3-v3-se/

www.lesimprimantes3d.fr/forum/topic/54385-ender-3-v3-se/

Modifié (le) par narval
  • J'aime 1
Posté(e)

j'allais die pareil que @narval regarde la Ender 3 V3 Se c'est une imprimante comparable a la Ender3 S1 non pro mais si tu as pas besoin de tĂȘte haute temp° c'est probablement le mieux pour commencĂ© vue le tarif.