QueendeBx Posté(e) Aout 17, 2023 Posté(e) Aout 17, 2023 Mes critères de choix Budget : 380 Type(s) de filament(s) : ABS,PLA,Flex,Autre(s) Made In France : Niveau en bricolage : Débutant Niveau en électronique : Débutant Niveau en informatique : Modéré Description du besoin Bonjour la commuuuu ! Cela fait quelques jours que je suis en totale hésitation avec toutes les marques possibles d'imprimantes 3D. J'ai vite compris que la résine ce ne sera pas pour tout de suite et que j'aimerais bien me faire la main sur des imprimantes à filaments. Le souci c'est que je suis en totale hésitation entre la Kobra 2 (la nouvelle chez Anycubic) et la Creality ender 3 s1 Pro. Au final je n'ai pas envie de mettre un énorme budget car j'aimerais voir si cela me plait... En même temps je sais que les deux marques proposent des choses intéressantes. Je n'arrive pas à départager les deux... J'aimerais quelque chose d'assez multifonction et avec un joli rendu. Je sais que la Kobra est plus rapide mais j'ai pas vraiment de comparaison encore à la clef par rapport à la très connue (et reconnue) Ender 3 s1 pro. Je m'en remets à vos avis et votre expérience, si vous pouvez m'aider !!! Merciiiii
narval Posté(e) Aout 17, 2023 Posté(e) Aout 17, 2023 (modifié) Il y a la nouvelle Ender 3V3-SE à 230€ www.lesimprimantes3d.fr/comparateur/imprimante3d/creality-3d/ender-3-v3-se/ www.lesimprimantes3d.fr/forum/topic/54385-ender-3-v3-se/ Modifié (le) Aout 17, 2023 par narval 1
MrMagounet Posté(e) Aout 18, 2023 Posté(e) Aout 18, 2023 j'allais die pareil que @narval regarde la Ender 3 V3 Se c'est une imprimante comparable a la Ender3 S1 non pro mais si tu as pas besoin de tête haute temp° c'est probablement le mieux pour commencé vue le tarif.
Messages recommandés