nonom33 PostĂ©(e) Aout 18, 2023 PostĂ©(e) Aout 18, 2023 (modifiĂ©) Ă VENDRE : Creality Ender 3 Pro avec Capteur BL Touch Kit Salut Ă tous! Je mets en vente ma **Creality Ender 3 Pro** Ă©quipĂ©e d'un capteur **BL Touch Kit**. Une excellente imprimante 3D pour dĂ©butants et passionnĂ©s, encore amĂ©liorĂ©e avec le capteur pour une mise Ă niveau automatique! **DĂ©tails**: - Ătat : Comme neuf (entretien rĂ©gulier, peu utilisĂ©e) - Raison de la vente : Mise Ă niveau vers un autre modĂšle - **Ajout**: Capteur BL Touch Kit installĂ© pour une meilleure prĂ©cision et facilitĂ© d'utilisation **Prix**: - Seulement **120 euros** ! C'est une occasion Ă ne pas rater. **Localisation**: - Je suis situĂ© Ă Antony, 92160. - Remise en mains propres privilĂ©giĂ©e. Si vous ĂȘtes intĂ©ressĂ© ou si vous avez des questions, n'hĂ©sitez pas Ă me contacter. Pour les personnes sĂ©rieuses, des photos supplĂ©mentaires peuvent ĂȘtre fournies sur demande. Foncez, c'est une affaire Ă saisir! #Vente #Imprimante3D #CrealityEnder3Pro #BLTouchKit #Occasion  ModifiĂ© (le) Aout 18, 2023 par nonom33
PPAC PostĂ©(e) Aout 19, 2023 PostĂ©(e) Aout 19, 2023 (modifiĂ©) Salutation ! Pour appĂąter le chaland, peut-ĂȘtre ajouter quelques photos de la machine.    Il y a 7 heures, nonom33 a dit : **Creality Ender 3 Pro** Malheureusement ici, la syntaxe markdown, n'est pas prisse en compte. Donc pour mettre en gras, c'est via une sĂ©lection du texte, et l'usage de l'icone de mise en gras ou "Ctrl+B" lors de l'Ă©dition. Bonne vente et bonne continuation. ModifiĂ© (le) Aout 19, 2023 par PPAC
nonom33 PostĂ©(e) Aout 20, 2023 Auteur PostĂ©(e) Aout 20, 2023 Le 19/08/2023 at 08:30, PPAC a dit : Salutation ! Pour appĂąter le chaland, peut-ĂȘtre ajouter quelques photos de la machine.    Malheureusement ici, la syntaxe markdown, n'est pas prisse en compte. Donc pour mettre en gras, c'est via une sĂ©lection du texte, et l'usage de l'icone de mise en gras ou "Ctrl+B" lors de l'Ă©dition. Bonne vente et bonne continuation. Hello ! Oui une fois de retour de vacances je post cela ! Â
Messages recommandés