sundog Posté(e) Aout 26, 2023 Posté(e) Aout 26, 2023 Je suis sundog (un bon point à qui pourra dire à quoi ça fait référence). J'ai une Sidewinder X1 depuis deux ans et elle a beaucoup imprimé. J'en étais super satisfait jusqu'à ce matin, mais là, elle a perdu la boule! Peut-être trouverai-je la lumière ici? J'ai 76 ans, vous pouvez donc m'appeler Papy...
hyoti Posté(e) Aout 26, 2023 Posté(e) Aout 26, 2023 il y a 7 minutes, sundog a dit : Je suis sundog (un bon point à qui pourra dire à quoi ça fait référence). J'ai une Sidewinder X1 depuis deux ans et elle a beaucoup imprimé. J'en étais super satisfait jusqu'à ce matin, mais là, elle a perdu la boule! Peut-être trouverai-je la lumière ici? J'ai 76 ans, vous pouvez donc m'appeler Papy... Bienvenue papy @sundog En relation avec la parhélie ou le jeu vidéo de 1984 sur Amiga ou autre. explicites tes soucis dans la section entreaide ou artillery avec des photos si nécessaires (utiles).
sundog Posté(e) Aout 26, 2023 Auteur Posté(e) Aout 26, 2023 Bravo, c'était un jeu qui tournait sur Apple II et probablement d'autres machines de cette époque. Un bon point, donc. Oui, je vais ouvrir un sujet dans la section Artillery, je dois juste faire une petite vidéo des errements de la machine. 1
hyoti Posté(e) Aout 26, 2023 Posté(e) Aout 26, 2023 il y a 21 minutes, sundog a dit : Bravo, c'était un jeu qui tournait sur Apple II et probablement d'autres machines de cette époque. @sundog as-tu vu cela ? http://www.sundogresurrectionproject.com/ Il y a une version beta à tester mais sur quelle machine ?
sundog Posté(e) Aout 26, 2023 Auteur Posté(e) Aout 26, 2023 Oui, j'avais vu ça il y a quelques années. Je ne pensais pas qu'ils s'acharneraient encore... J'aimais bien ce jeu, mais c'était une autre époque.
Messages recommandés