Aldo007 Posté(e) Aout 27, 2023 Posté(e) Aout 27, 2023 Puisque l'on parle de ventilos, celui du hotend question con, il est dans le bon sens ? Il est neuf soit, mais est-ce exactement le même modèle (je pense à une inversion de polarité dans le ventilo (d'un fabriquant à un autre cela arrive), tu replace le ventilo dans le même sens, sauf que comme les polarités sont inversées, le sens du flux d'air également. (Piste à creuser). Aldo
Nael_54 Posté(e) Aout 27, 2023 Auteur Posté(e) Aout 27, 2023 Merci pour cette proposition mais dans mon cas j'ai fait attention à mettre dans le bon sens et je n'ai pas inversé la polarité et les ventilos (de marque fabriquant donc creality) ne sont pas inversés donc le flux d'air souffle sur le radiateur correctement. Merci à vous tous de votre investissement pour moi !!
Aldo007 Posté(e) Aout 27, 2023 Posté(e) Aout 27, 2023 Attention je ne mettais pas en doute que tu ne faisais pas attention, on explore toutes les pistes possibles. (Déjà rencontré une inversion de polarité dans un ventilo). Aldo
Messages recommandés