capitainekurck Posté(e) Aout 27, 2023 Partager Posté(e) Aout 27, 2023 Bonjour, Je souhaite upgrader mon imprimante avec ces nouveaux drivers et je recherche comment configurer les jumpers (je suis sous firmware molise). sur la carte mère stock il y a 3 jumpers qui par défaut sont tous hight. mais sur des vidéos d'upgrade beaucoup n ont plus que les 2 premiers jumpers de mis. et je ne trouve pas de doc traitant des jumpers pour cet upgrade (juste config dir / step dans un premier temps) comment avez vous configuré vos jumpers pour ceux qui on fait cet upgrade. merci de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrMagounet Posté(e) Aout 28, 2023 Partager Posté(e) Aout 28, 2023 Il y a 16 heures, capitainekurck a dit : Bonjour, Je souhaite upgrader mon imprimante avec ces nouveaux drivers et je recherche comment configurer les jumpers (je suis sous firmware molise). sur la carte mère stock il y a 3 jumpers qui par défaut sont tous hight. mais sur des vidéos d'upgrade beaucoup n ont plus que les 2 premiers jumpers de mis. et je ne trouve pas de doc traitant des jumpers pour cet upgrade (juste config dir / step dans un premier temps) comment avez vous configuré vos jumpers pour ceux qui on fait cet upgrade. merci de vos réponses. De mémoire pour rester en dir step il y a pas de changement sur les cavalier a faire, juste a gérer la déclaration en 2209_standalone dans marlin et bien inversé les sens des moteur sur les axes concerné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capitainekurck Posté(e) Aout 28, 2023 Auteur Partager Posté(e) Aout 28, 2023 Bonjour et merci pour ta réponse finalement je les ai retirés avant ta réponse. comme même sur les vidéos de makerbase il n'y sont pas et que ceux sont des TMC2226 makerbase... ca marche sans pour l'instant. salutations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés