Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

salut,

depuis que je fait des pièces en PLA Aero de chez bambu, j'ai un soucis.

je met la bobine de PLA dans L'AMS, je synchronise bambu studio, le PLA Aero est bien reconnu comme tel, jusque la tout vas bien.

le soucis c'est quand je veux lancer l'impression, il me demande de choisir l'emplacement du filament

image.thumb.png.2067c1d656a76e46b2bda35031e82d12.png 

Mon PLA Aero est chargé dans l'emplacement 1 mais je ne peux même pas le sélectionné, ni aucun autre d'aillieurs

image.thumb.png.1b0a9467b32773fb72d51362bcf7786b.png

pour le moment j'arrive a triché en laissant un slot de libre dans l'ams, je le sélectionne et au moment ou je lance l'impression je lui met l'Aero dans ce slot, ça marche mais c'est bidouille.

PS : sur les photos j’essaie d'imprimé un capot pour mon voilier RC, j'utilise des préréglages utilisateur pour ce PLA, mais j'ai le même soucis je ne lui change pas les prereglage

Posté(e) (modifié)

Hello, j'ai eu le même probleme, un reboot de l'imprimante a réglé ca

J'ai aussi mis le pla aero dans le premier slot et lancé la print avant que l'ams n'ai fini son analyse du 2eme slot, je ne sais pas si c'est pertinent mais ca fonctionne maintenant correctement 

Dans le doute, reboot!

Modifié (le) par Rafl
Posté(e)
Le 01/09/2023 at 08:40, Rafl a dit :

Hello, j'ai eu le même probleme, un reboot de l'imprimante a réglé ca

J'ai aussi mis le pla aero dans le premier slot et lancé la print avant que l'ams n'ai fini son analyse du 2eme slot, je ne sais pas si c'est pertinent mais ca fonctionne maintenant correctement 

Dans le doute, reboot!

que veux tu dire par un reboot? si c'est juste de l’éteindre ici ça na rien changé