dr greenskin Posté(e) Aout 31, 2023 Posté(e) Aout 31, 2023 Bonjour, j’ai remarqué que sur certaines de mes pièces des « paroies fines » qui s’imprimaient très bien sous cura ne sortent plus du tout avec bambustudio, que ce soit en mode normale ou arachné… z’auriez pas une idée de quel paramètre a bidouiller pour que ça s’imprime svp? merci
Motard Geek Posté(e) Aout 31, 2023 Posté(e) Aout 31, 2023 T'as essayé en cochant "Detect thin walls" ?
dr greenskin Posté(e) Aout 31, 2023 Auteur Posté(e) Aout 31, 2023 Oui il me semble bien que j’avais testé mais j’avais encore des manques matières…
Motard Geek Posté(e) Aout 31, 2023 Posté(e) Aout 31, 2023 il y a une heure, dr greenskin a dit : ne sortent plus du tout il y a 1 minute, dr greenskin a dit : j’avais encore des manques matières… ça s'imprime ou pas du coup ? t'aurais le STL à partager ?
dr greenskin Posté(e) Aout 31, 2023 Auteur Posté(e) Aout 31, 2023 une partie seulement pas la totalité.. je te l'ai envoyé en mp
wapiti83 Posté(e) Aout 31, 2023 Posté(e) Aout 31, 2023 Moi aussi j'ai eu des problemes avec des petites pieces ou les parois etaient de 0.45. Impossible de les sortir en mode "Normal" et j'ai bataillé un grand moment avec le mode arachné pour avoir quelque chose de pas trop mal, mais loin d'etre satisfaisant. Alors que sous Cura, aucun souci avec ma vieille Alphawise U20 ! Suis donc preneur de toute info Ci joint un STL en exemple Moule Circulaire type1 ep 08-042.stl
dr greenskin Posté(e) Aout 31, 2023 Auteur Posté(e) Aout 31, 2023 Je viens de voir un truc en mode arachne « taille minimal de l’élément » je l’ai passé à 1% pour voir… mais je ne peut plus cocher « détecter paroies fines ^^
Messages recommandés