Nathan000 PostĂ©(e) Septembre 5, 2023 PostĂ©(e) Septembre 5, 2023 (modifiĂ©) Bonjour, Je solicite votre aide. J'ai essayĂ© d'imprimer un modĂšle deux fois et chaque fois l'impression s'est arretĂ©e Ă©trangement. Voyez par vous mĂȘme sur les images ci dessous. L'impression s'arretait toute seule mais, il restait un dĂ©placement trĂšs trĂšs lent (de l'ordre de quelque millimetre par seconde). C'est assez net sur l'impression 1 car comme je ne l'avais pas remarquĂ© cela Ă traverser toute la piĂšce. Sur la seconde impression je l'ai arreter dĂšs que je m'en suis rendu compte donc c'est plus difficile Ă voir, mais j'ai ajoutĂ© une flĂšche rouge pour indiquer le sens. Je ne sais pas Ă quoi cela est dĂ» et du coup je ne sais pas quoi vĂ©rifier. Les moteurs des axes fatiguĂ©s ? Surchauffe et donc arret de sĂ©curitĂ© (environ 35degrĂ©s dans la piĂšce) ? J'ai pas de chance ? Je suppose que ce n'est pas liĂ© au modĂšle car cela n'a pas eu lieu au mĂȘme moment. Mais si jamais le modĂšle est celui-ci: https://www.thingiverse.com/thing:2686242 J'avoue que je n'ose pas retenter une impression pour le moment avant d'avoir un avis externe, je ne voudrais pas abimer d'avantage l'imprimante. Merci d'avance pour votre aide, mĂȘme un dĂ©but de piste sera apprĂ©ciĂ©  J'imprime depuis Cura 5.3.1 via le wifi de l'imprimante. Je n'ai jamais connu ce genre de problĂšme avant. Firmware: v1.0.63E-D12/230 ModifiĂ© (le) Septembre 5, 2023 par Nathan000 Inversement des images
pommeverte PostĂ©(e) Septembre 5, 2023 PostĂ©(e) Septembre 5, 2023 Salut et bienvenue sur le forum, il y a 57 minutes, Nathan000 a dit : J'imprime depuis Cura 5.3.1 via le wifi de l'imprimante Il y a des chances que ce couple ait conduit Ă la catastrophe . Est-ce que tu peux essayer la mĂȘme impression Ă partir d'une carte SD/”SD, prĂ©parĂ©e en suivant ces instructions? 1
Nathan000 PostĂ©(e) Septembre 8, 2023 Auteur PostĂ©(e) Septembre 8, 2023 Le 05/09/2023 at 23:02, pommeverte a dit : Salut et bienvenue sur le forum, Il y a des chances que ce couple ait conduit Ă la catastrophe . Est-ce que tu peux essayer la mĂȘme impression Ă partir d'une carte SD/”SD, prĂ©parĂ©e en suivant ces instructions? FĂ©licitations, ça a fonctionnĂ©. Merci beaucoup pommeverte. 1
Messages recommandés