francois33640 Posté(e) Septembre 7, 2023 Posté(e) Septembre 7, 2023 Bonjour Je me permets de venir ici pour poser une question peut être bête mais je viens de vendre une ender 3 s1 plus avec le sonicpad et l'autre je n'arrives pas à sortir le sonic pad de dessus Merci d'avance de votre aide
hyoti Posté(e) Septembre 7, 2023 Posté(e) Septembre 7, 2023 @francois33640 Bonjour, je n'ai pas tout compris, pourrais-tu être plus explicite. 1
francois33640 Posté(e) Septembre 7, 2023 Auteur Posté(e) Septembre 7, 2023 j'avais mit sur mes 2 creality ender 3 s1 plus le sonic pad. Sachant que j'en ai vendu une avec le sonic pad l'autre machine qui doit fonctionner seule reste en mode comme si elle était encore connecté au sonic pad. Je sais pas si j'arrives à me faire comprendre. Merci
hyoti Posté(e) Septembre 7, 2023 Posté(e) Septembre 7, 2023 Il y a 2 heures, francois33640 a dit : j'avais mit sur mes 2 creality ender 3 s1 plus le sonic pad. Sachant que j'en ai vendu une avec le sonic pad l'autre machine qui doit fonctionner seule reste en mode comme si elle était encore connecté au sonic pad. Je sais pas si j'arrives à me faire comprendre. Merci Oui, j'ai compris, c'est facile. SonicPad branché et connecté à l'imprimante cliquez sur "imprimante pick" icône en haut vers la droite. Là tu vois les deux imprimantes configurées. En haut à droite appuyez "gestion de l'équipement" là tu vois les deux imprimantes avec en face de chacune trois petits points (classique pour indiqué un menu) tu appuies sur les l'icône trois points de celle que tu veux supprimer. un sous-menu avec "supprimer" et voilà c'est fait. si au redémarrage le Spad ne voit pas l'imprimante qui reste : refaire imprimante pick" et appuyez accès sur l'imprimante qui reste. Si ton acheteur n'y arrive pas, tu lui fais effacer les deux imprimantes (du moins celle qui reste) et il redémarrera pour installer et configurer l'imprimante qu'il a.
francois33640 Posté(e) Septembre 8, 2023 Auteur Posté(e) Septembre 8, 2023 Merci pour ta réponse mais mon souci c'est que le Spad est partie avec le vendeur et je n'ai pas fait la manipulation avant et maintenant j'ai la 2ème machine mais je ne peux m'en servir. Aurais tu une autre façon de me sauver la vie en tout cas merci
hyoti Posté(e) Septembre 8, 2023 Posté(e) Septembre 8, 2023 Il y a 4 heures, francois33640 a dit : Merci pour ta réponse mais mon souci c'est que le Spad est partie avec le vendeur et je n'ai pas fait la manipulation avant et maintenant j'ai la 2ème machine mais je ne peux m'en servir. Aurais tu une autre façon de me sauver la vie en tout cas merci @francois33640 Reflashes les firmwares d'origine Marlin, si tu ne les as pas garder va les récupérer sur le site de creality. ( support, download) https://www.creality.com/pages/download?spm=..index.header_1.1 selon la machine tu modifies au moins d'une lettre le nom du firmware pour être sur que le reflashage passe. Avec le SonicPad tu avais un firmware Klipper sur la carte mère.
francois33640 Posté(e) Septembre 8, 2023 Auteur Posté(e) Septembre 8, 2023 merci vraiment beaucoup elle re fonctionne nickel
Messages recommandés