Servuc Posté(e) Septembre 12, 2023 Posté(e) Septembre 12, 2023 (modifié) Salut Je me tourne vers vous car je débute et je suis perdu ... . J'ai acheté sur Amazon une bouteille de résine Anycubic Water Wash resin+ transparente. Je met le lien si vous souhaitez vous le détail : https://www.amazon.fr/dp/B07L3SXKBN Elle est compatible avec un imprimante à 405nm (donc avec ma Creality Halot One https://www.lesimprimantes3d.fr/comparateur/imprimante3d/creality-3d/halot-one/). J'ai choisi à l'eau pour une raison de confort. J'ai mis les réglages suivant avec le logiciel "Halot box": Me suis-je trompé ? Quand j'ai fais un test d'impression, rien n'a figé (j'ai remis le produit avec le filtre et pas de résidu dedans). J'avais pourtant bien suivi la procédure sur la bouteille (juste secouer et bien lavé le matos avant/après usage). Sur le coup, je me suis dit que manque de chance, mon imprimante m'a laché, mais non elle fonctionne bien. J'ai refais un test avec ma résine grise lavable à l'eau. Et le résultat est bon. Donc pour la résine transparente, j'ai fais un test en déposant un goutte que j'ai catalysé avec une lampe LED (405nm/60w) et elle a figé directe. J'imprime dans mon sous-sol car je n'ai pas de lumière extérieur, la température est entre 18°C/20°C. J'espère n'avoir rien oublié Merci d'avance, et bonne soirée Thomas Modifié (le) Septembre 12, 2023 par Servuc Détail sur l'imprimante