Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour j'ai acheté une WANHAO D12 230 en dual . Puis j'ai voulu passer en mono , j'ai commandé le pack directe drive

Après vérification branchement ok je mais l'imprimante en chauffe j'insère le filament,j'appuie sur insert ,est la le filament sort et Vic versa 

Si quelqu'un a une solution merci 

Posté(e)

Salut et bienvenue sur le forum,

Certes, cette section du forum est pour les présentations, mais seulement de ta pomme et de ton matériel😁 , pas de tes problèmes. Pour ça, il vaut mieux les exposer dans la section qui convient (sous-forum wanhao, par exemple). Un des @Modérateurs Globaux pourra déplacer ton message, à moins que tu ne crées un nouveau sujet dans le sous-forum adapté.

Cela dit, pour résoudre ton soucis d'inversion de sens de rotation du moteur de l'extrudeur, tu as plusieurs solutions:

• remplacer le firmware de la carte-mère par une version adaptée à ta nouvelle configuration
  • inverser les 2 fils de gauche OU de droite sur le connecteur du câble du moteur de l'extrudeur, côté carte-mère.
  • Merci ! 1
Posté(e)

Bonjour pomme verte je m'excuse je me suis trompée de section

Donc je vais en profiter pour me présenter bonjour a tous le forum

J'ai 53 ans je débute dans l, impression 3d j'utilise D12 230 et 300 WANHAO 

Merci de votre accueil

Merci pomme verte

Posté(e)

Salut,

Bien essayé, mais, maintenant que ton sujet a été déplacé, il te faudrait plutôt créer un sujet dans la rubrique "Présentation" pour te présenter 😅

Pas facile, l'utilisation d'un forum 😁...