Aller au contenu

Anycubic Kobra 3 Combo

Démarrage : quelques question avant de recevoir l'imprimante.


Feneck91

Messages recommandés

Je vais (devrais) recevoir ma Bambu Labs X1 Carbon très prochainement. Normalement avant la fin de la semaine et j'ai plein de questions.
Et du coup, plutôt que de la recevoir, de voir des trucs manquants, de les commander et de me servir de l'imprimante 2 jours plus tard je préfère prendre les devants et tout avoir le jour de son arrivée.

Carte SD Obligatoire pour la Bambu Labs X1C ?

La carte SD est-elle obligatoire ? Si oui, quel modèle, quel capacité faut-il prendre ?

Prise en main à distance ?

Sur ma Ender 3 Pro, j'ai une raspberry pi + Octoprint. Je peux donc allumer l'imprimante à distance (prise commandée en wifi), lancer l'impression et surveiller via une petite cam.
Sur la Bambu Labs  je crois qu'il y a un soft qui fait la même chose : https://wiki.bambulab.com/en/software/bambu-studio/remote-control

Toutefois, en mode réseau, j'utilise beaucoup un reverse proxy qui me permet d'accéder à mon matériel à partir de mon nom de domaine. Par exemple : octoprint.xxxxxxx.myds.me me donne l'accès à ma raspberry pi qui contient octoprint. Je ne suis pas certain que ça puisse fonctionner avec cette imprimante.
Serais-je obligé d'utiliser le cloud de Bambu  ?

Pour le moment c'est tout mais je pense que j'aurais d'autres question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, la carte micro SD n'est pas obligatoire sauf si tu veux te servie tu timelaps ou si tu veux imprimer directement par la carte au lieu d'envoyer par ton PC.

J'ai mis une kingston 64Go classe 10.

L'appli Smartphone permets de voir son impression à distance et de voir et modifier les différents paramètres . Je n'ai pas réussi à trouver si on peut lancer une impression depuis son Smartphone.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait ça fonctionne via l'application même si je ne suis pas chez moi. Je ne sais pas comment ça marche, les ports sont fermés mais ça marche...

Autre chose, dès la mise en route il me demande de huiler les vis trapezoïdales, c'est normal ?

Modifié (le) par Feneck91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...