Endless28000 Posté(e) Septembre 21, 2023 Posté(e) Septembre 21, 2023 Bonjour, j'ai sélectionné mon imprimante 3d sur le logiciel Chitubox et voici les paramètres proposés, j'aimerais avoir votre avis s'il vous plaît :
PPAC Posté(e) Septembre 22, 2023 Posté(e) Septembre 22, 2023 Il y a 9 heures, Endless28000 a dit : Bonjour, j'ai sélectionné mon imprimante 3d sur le logiciel Chitubox et voici les paramètres proposés, j'aimerais avoir votre avis s'il vous plaît : Salutation ! Je dirais d'ajouter un délais avant exposition ( ?= "Durée repos après retrait" ) d'au minimum 0.5 s pour éviter le "Blooming" https://ameralabs.com/blog/light-off-delay-blooming/ Mais sinon le reste me semble cohérent. (Bien qu'il me semble que le format de fichier d'impression d'anycubic n'utilise pas les deux valeurs de vitesses ...) Reste a ajuster la durée d'exposition selon la résine utilisé avec des essais de "The cones of calibration" de TableFilp Fondry Bons essais.
Endless28000 Posté(e) Septembre 22, 2023 Auteur Posté(e) Septembre 22, 2023 C'est noté, je te remercie 1
Messages recommandés