LucStars29 Posté(e) Septembre 23, 2023 Posté(e) Septembre 23, 2023 Bonjour, j’ai une under 3 j’ai changé le plateau car il y avait des taches et cela n'adhère plus. Maintenant j’ai un plateau en verre, j’ai toujours un problème d'adhérence (malgré le réglage de la buse et passage laque, nettoyage alcool isopropylique)sur des pièces sup a 1cm et sur les premières couches. Quand j’imprime le filament apparais noir alors que sa couleur est bleu (pas partout) cela fait ca sur des pièces supérieur a 1 cm, cela arrive au début, première couche. merci.
RFN_31 Posté(e) Septembre 23, 2023 Posté(e) Septembre 23, 2023 Bonjour, Visiblement le leveling du bed n'est pas bon. Refais le niveau de tes 4 coins. Il est probable qu'il te fera remonter les coins de gauche et baisser ceux de droite...
Lorenzo78 Posté(e) Septembre 23, 2023 Posté(e) Septembre 23, 2023 (modifié) Le 23/09/2023 at 11:38, LucStars29 a dit : j’ai une under 3 Dérouler C'est le modèle en dessous de la Ender ? Sil le plateau est neuf il faut le nettoyer avec un produit à vaisselle au début. Il va adhérer correctement ensuite. Il n'y a pas besoin de laque (ou alors bien plus tard quand le revêtement se sera un peu usé). Modifié (le) Septembre 23, 2023 par Lorenzo78 ajout 1
Messages recommandés