Vincent PostĂ©(e) Septembre 26, 2023 PostĂ©(e) Septembre 26, 2023 (modifiĂ©) PLA Ă 15.27âŹ/kg J'utilise ce PLA depuis un moment, et j'en suis trĂšs content. Super promo. ModifiĂ© (le) Septembre 26, 2023 par Vincent
drogendo Posté(e) Octobre 10, 2023 Posté(e) Octobre 10, 2023 Merci, ouai j'ai prix la grosse promo du -50% pour le noir alumine et blanc et j'ai eu aucun soucis à leurs faire passant dans la Bambu Lab X1C c'est du bon pour ses 2 couleurs.
Vincent Posté(e) Octobre 15, 2023 Auteur Posté(e) Octobre 15, 2023 Les versions "alumine" ont un super rendu (les couches sont beaucoup moins visibles). J'aime bien aussi les versions "alumine nacrée" car on le meilleur des deux mondes : l'alumine pour la qualité d'impression, et le nacré pour la couleur. Sans oublier la possibilité d'avoir des bobines de 2kg ou plus.
BadBueno Posté(e) Novembre 19, 2023 Posté(e) Novembre 19, 2023 Cool je vais les commander pour tester (pas encore reçu mon imprimante mais bon il faut bien que j'ai du filament  )
BadBueno Posté(e) Novembre 21, 2023 Posté(e) Novembre 21, 2023 Reçu ce jour.. maintenant on attend la Bambu!
BadBueno PostĂ©(e) Novembre 23, 2023 PostĂ©(e) Novembre 23, 2023 ,RE bonsoir,  jâai une question concernant les spĂ©cificitĂ©s de ces PLA je mâexplique : jâai reçu aujourdâhui mon imprimante (trop cool!) et avec 2 bobines 1 PLA Silk avec une tempĂ©rature dâimpression entre 210 - 230°C 1 PLA Tough avec une tempĂ©rature dâimpression entre 190 - 230°C  En revanche pas dâindication sur le carton ni mĂȘme sur la bobine pour les Filaments de chez SOVB Que dois-je faire?  Par avance merci  Â
Messages recommandés