esso1 Posté(e) Septembre 29, 2023 Posté(e) Septembre 29, 2023 (modifié) bonjour je début dans le monde de l’impression mes objectifs primaire sont de me faire des gabarits pour de la découpe , et en second lol , mon fils et fan de pokemon donc on imprime quelques figurines ( enfin 1 pour le moment) mon achat de la semaine dernière ender 3 V3 SE pour la facilité de montage et le réglage du plateau en + du prix. J'avais une mini imprimante pour faire de petit objets ( bateau etc) pour décorer mes plateaux en résine L'imprimante n’étant pas connu sous cura, je passe par Creality Print , mais je préfère le menu de cura que je connaissais un peu. pour le moment je suis donc au paramètre fournisseur voila Mes gabarits en cours, un indexeur (indicateur Heure) et gabarit de découpe pour horloges en bois et résine cela me change du carton Modifié (le) Septembre 29, 2023 par esso1
RFN_31 Posté(e) Septembre 29, 2023 Posté(e) Septembre 29, 2023 Bienvenue, Mais sans vouloir te vexer, si tu pouvais faire un effort dans l'écriture, ce serait très apprécié : j'ai dû relire plusieurs fois ton message pour le comprendre. 1
esso1 Posté(e) Septembre 29, 2023 Auteur Posté(e) Septembre 29, 2023 Il y a 2 heures, RFN_31 a dit : Bienvenue, Mais sans vouloir te vexer, si tu pouvais faire un effort dans l'écriture, ce serait très apprécié : j'ai dû relire plusieurs fois ton message pour le comprendre. J'ai edité normalement c'est mieux Pas de problème pour la remarque 1
Messages recommandés