Aller au contenu

Anycubic Kobra 3 Combo

Imprimante 3D Message écran TFT "All are low"


Messages recommandés

Bonsoir à tous,

lorsque mon imprimante Ender 3 (SKR 2 et écran TFT Sidewinder X1) n'a pas tournée depuis au moins une journée, lors de la mise sous tension j'ai le message qui s'affiche à l'écran "All are low"  et lorsque je demande un mouvement cela grogne sur Z (Double Z Synchro et 1 drivers par moteur).

Si je mets en chauffe et que j'attends un peu plus de grognement et mouvement fluide et impression sans problèmes..

J'ai sensiblement le même firm sur ma X1, seul la taille change mais la conf est la même (SKR 2 et écran TFT Artillery d'origine X1), sur celle-ci je n'ai pas de message d'erreur. 

Pour le moment je n'ai pas trop le temps d'y jeter un oeil, j'ai des drivers en spares, je tenterai le remplacement sur un des deux Z pour voir. Je vous mettrerai également mes fichiers conf au cas où j'il y a une coquille que je n'ai pas remarquer. 

Si je me souviens bien lorsque j'ai fait mon firm, il me semble avoir décommenter la ligne qui permet de surveiller la temp des drivers. (Ce sont des TCM 2209 en mode UART).

Merci par avance pour les diverses pistes ou si quelqu'un à déjà eu ce type de message.

Bonne soirée.

Aldo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...