phil1055 Posté(e) Octobre 13, 2023 Partager Posté(e) Octobre 13, 2023 Je suis novice dans la 3D, pas encore de matériel, je souhaiterais donc investir dans une Bambu Lab P1S. On m'a parlé également de m'équiper d'un scanner pour reproduire des objets, est-ce vraiment utile ou peut-on faire un objet 3D juste par un logiciel? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal_lb Posté(e) Octobre 13, 2023 Partager Posté(e) Octobre 13, 2023 Bienvenue 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trankilloman Posté(e) Octobre 13, 2023 Partager Posté(e) Octobre 13, 2023 Salut, En fonction des objets que tu as à faire et selon ta (future) facilité à modéliser en 3d, tu peux reproduire des objets en les scannant (mais attention, cela peut être très compliqué et peut nécessiter un traitement via un logiciel 3d) ou en les dessinant en 3d. Quels types d'objets souhaitent tu faire ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil1055 Posté(e) Octobre 15, 2023 Auteur Partager Posté(e) Octobre 15, 2023 Le 14/10/2023 at 01:31, trankilloman a dit : Salut, En fonction des objets que tu as à faire et selon ta (future) facilité à modéliser en 3d, tu peux reproduire des objets en les scannant (mais attention, cela peut être très compliqué et peut nécessiter un traitement via un logiciel 3d) ou en les dessinant en 3d. Quels types d'objets souhaitent tu faire ? Salut, Merci pour ta réponse, je vais donc y aller par étape et je reviendrais pour poser mes questions Essentiellement des figurines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés