RefleXDreaM PostĂ©(e) Octobre 14, 2023 PostĂ©(e) Octobre 14, 2023 Bonjour Ă tous, C'est avec plaisir de m'ĂȘtre inscrit sur ce forum afin de dĂ©couvrir les mĂ©andres de l'impression 3D. Je m'appelle Victor alias RefleXDreaM, j'ai 38 ans et j'habite dans les Deux-SĂšvres (79). Me voila enfin en possession d'une imprimante Anycubic Kobra 2 NĂ©o, et je souhaite me perfectionner dans ce domaine et pourquoi pas Ă©toffĂ© mon installation. Cependant, je vais devoir transpirer, m'Ă©nerver, rager, mais aussi prendre du plaisir, contempler, m'amuser, pour connaitre toutes les astuces et les possibilitĂ©s de ma machine. JâespĂšre pouvoir compter sur vous pour m'aider. TrĂšs bonnes impressions Ă tous. RefleXDreaM
PPAC Posté(e) Octobre 14, 2023 Posté(e) Octobre 14, 2023 (modifié) Salutation et bienvenue sur le forum ! Se focaliser sur l'apprentissage et non sur le résultat pour pas trop s'archer s'arracher les cheveux  Au plaisir et bonne continuation.  Modifié (le) Octobre 14, 2023 par PPAC merci hyoti :)
Messages recommandés