kevindu51 Posté(e) Octobre 18, 2023 Posté(e) Octobre 18, 2023 Bonjour, Je viens d'acheter de nouveau caoutchouc pour remplacer mes ressorts . Après les avoirs installer je me rends compte que mon plateau est bien plus élevé. Comment modifier la valeur 0 de l'axe Z avec Marlin 2.0.9.2 ? Merci d'avance de votre aide.
MrMagounet Posté(e) Octobre 19, 2023 Posté(e) Octobre 19, 2023 Le 18/10/2023 at 11:39, kevindu51 a dit : Bonjour, Je viens d'acheter de nouveau caoutchouc pour remplacer mes ressorts . Après les avoirs installer je me rends compte que mon plateau est bien plus élevé. Comment modifier la valeur 0 de l'axe Z avec Marlin 2.0.9.2 ? Merci d'avance de votre aide. Salut alors tu n'as pas de modification a prévoir côté firmware sur une X1 d'origine le Z=0 est donner par la position de ton Z endstop situé sur la partie basse de portique Z a droite, donc si le Z doit s'arrêter plus haut suffit de remonter le capteur Z endstop en utilisant par exemple un ecrou T nut pour le maintenir a la hauteur souhaité
kevindu51 Posté(e) Octobre 19, 2023 Auteur Posté(e) Octobre 19, 2023 Merci de ta réponse, c'est commandé
Messages recommandés