wad23 Posté(e) Octobre 26, 2023 Posté(e) Octobre 26, 2023 Bonjour, j'aimerais imprimer ce projet de Donald Duck pour l'anniversaire de ma mère mais je sais qu'il y aura des problèmes et qu'il faut mettre des supports mais je ne sais pas comment faire. J'utilise les logiciels UltiMaker Cura ou ceux livrés avec mon imprimante Creality. Quelqu'un pourrait il m'aider svp ?
PPAC Posté(e) Octobre 26, 2023 Posté(e) Octobre 26, 2023 (modifié) Il y a 1 heure, wad23 a dit : j'aimerais imprimer ce projet de Donald Duck pour l'anniversaire de ma mère mais je sais qu'il y aura des problèmes et qu'il faut mettre des supports mais je ne sais pas comment faire. J'utilise les logiciels UltiMaker Cura ou ceux livrés avec mon imprimante Creality. Quelqu'un pourrait il m'aider svp ? Salutation ! Prend le temps de regarder des vidéos Youtube avec une recherche du genre https://www.google.com/search?q=Cura+supports et si cela ne te donne pas des pistes revient nous demander en précisant exactement là où tu bloque. Les supports de type arborescents sont il me semble ceux qui laissent le moins de marques et les plus facile a enlever. Aussi préférer prendre 5 minutes pour bien regarder couche par couche le résultat du tranchage ( "Aperçu" après découpgae) que de lancer l'impression et risquer une mauvaise surprise. Bon visionnages et essais. Modifié (le) Octobre 26, 2023 par PPAC 1
Messages recommandés