Aller au contenu
imprimante 3D bambu lab pas chère

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous

Après moulte rebondissements j'ai enfin fini de monter et cabler mon Itopie, mes premiers messages ici datent du mois d'aoùt !

Je suis actuellement en train de suivre le tuto de LG linux pour l'installation des softs, et je rencontre un premier soucis.

Au moment de téléverser le Marlin dans la carte Mega, la procédure s'arrête et me donne ce message .

exit status 1

using typedef-name 'fpos_t' after 'struct'

 

d'après ce que je comprends l'erreur se situe dans l'onglet "sketch_nov15a"

Je précise que je suis le tuto à la lettre et que je n'ai rien modifié dans la configuration pour l'instant

Une question en passant est ce normal que lorsque je branche le cable USB une led de la carte clignote rouge assez rapidement ?

Modifié (le) par Speedkat
Posté(e)

en cherchant un peu partout je vois que ça serait un problème de pilote USB, pourtant j'ai testé sur un autre pc sous windows 7 sans installer le pilote CH340, ça marche pas non plus.

Retour sur le portable sous windows 10, arduino 1.6.12 et pilote CH341/340, la carte est bien reconnue dans arduino et le port com n'est pas grisé.

Je suis perplexe

Posté(e)

Salut, et tu as essayé avec Arduino version 1.0.x parfois cela fonctionne mieux. Ou du non J'ai compris que avec la 1.6 il y a des paramètres à configurer selon la carte, mais je ne suis pas un spécialiste.

Envoyé via Tapatalk. . .

Posté(e)

Super merci j'ai téléchargé la version 1.0.6 et bingo téléversement OK

Bon maintenant c'est au niveau de la config du filament ABS que ça bidouille, le charge le fichier LG linux cura abs, mais il n'y a pas le choix ABS dans l'onglet filament

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...