turzo Posté(e) Novembre 2, 2023 Posté(e) Novembre 2, 2023 bonjour a tous, j ai realisé plusieurs tirages en resine standard de la creality couleur chair. J ai eu dans l"ensemble de bon voir tres bon resultat. Mais depuis une semaine j'essaye d'imprimer avec cette resine Siraya Tech Cast 3D Printing Castable Resin, j 'ai l'impression que la temperature de mon atelier est trop basse pour imprimer, quelle est la solution , et aussi je ne trouve pas quel reglage pour cette resine ? auriez vous connaissance d'une autre resine a basse de cire ? des liens autres ? le but c'est pour faire des tirages en fonderie (technique cire perdue) merci pour le coup de main Franck
sabre Posté(e) Décembre 20, 2023 Posté(e) Décembre 20, 2023 (modifié) salut @turzo quelle température fait il dans ton atelier ? La température idéale pour la résine cast de Siraya est entre 25 et 35 degrés il existe bien d'autres fabricants : Liqcreate, Formfutura, Phrozen etc etc par contre généralement plus chère au litre Modifié (le) Décembre 20, 2023 par sabre
Messages recommandés