ayrton Posté(e) Novembre 3, 2023 Posté(e) Novembre 3, 2023 Bonjour J'aurais voulu savoir si certains ont essayé de mettre un plateau en verre sur le sv06 et si la sonde fonctionne avec? Je voudrais faire ça car je voudrais un rendu brillant sur la surface d'appui de la pièce.
mich0111 Posté(e) Novembre 3, 2023 Posté(e) Novembre 3, 2023 Il y a plus simple, tu retournes la plaque PEI.
ayrton Posté(e) Novembre 4, 2023 Auteur Posté(e) Novembre 4, 2023 Oui mais je n'arrive pas a avoir le rendu comme avec une plaque en verre.
mich0111 Posté(e) Novembre 4, 2023 Posté(e) Novembre 4, 2023 Il y a 2 heures, ayrton a dit : Oui mais je n'arrive pas a avoir le rendu comme avec une plaque en verre. Et pourtant, si tu n'en es⁹ jamais servir, c'est aussi lisse qu'une plaque de verre.
ayrton Posté(e) Novembre 4, 2023 Auteur Posté(e) Novembre 4, 2023 (modifié) Si je m'en suis servi, c'est assez proche. Mais dans le temps ça se détériore plus facilement que le verre. Le verre ne bouge pas sur la durée et très peu cher en magasin de bricolage. Modifié (le) Novembre 4, 2023 par ayrton 1
mich0111 Posté(e) Novembre 4, 2023 Posté(e) Novembre 4, 2023 (modifié) Ceci étant, pour en revenir à ta question initiale, je ne vois pas pourquoi ça ne marcherait pas. A condition bien sûr de refaire le home et de bien accrocher la plaque au bed Modifié (le) Novembre 4, 2023 par mich0111
ayrton Posté(e) Novembre 4, 2023 Auteur Posté(e) Novembre 4, 2023 Parce que certaines sondes de hauteur ont besoin de métal pour detecter.
mich0111 Posté(e) Novembre 4, 2023 Posté(e) Novembre 4, 2023 il y a 11 minutes, ayrton a dit : Parce que certaines sondes de hauteur ont besoin de métal pour detecter. Je pensais que tu parlais de la sonde de température
Messages recommandés