jasmine Posté(e) Novembre 7, 2023 Posté(e) Novembre 7, 2023 BONSOIR je voulais me présenter, mais pas plu , voila j'ai acheter une imprimante 3D de la marque feIder cher bricorama , je ne connais rien ca fait 4 jours j'ai besoins d'aide car la clef usb lecture ne fonctionne pas merci pour votre accueille
jasmine Posté(e) Novembre 12, 2023 Auteur Posté(e) Novembre 12, 2023 Le 07/11/2023 at 21:14, pascal_lb a dit : Bienvenue chez les imprimeurs fous bonjour merci mais je sais pas si je vais arriver trop compliqué , la machine imprimante 3D en ce moment c'est poser sur le meuble en decoration ca fonctionne pas
pascal_lb Posté(e) Novembre 12, 2023 Posté(e) Novembre 12, 2023 (modifié) Il y a 3 heures, jasmine a dit : machine imprimante 3D en ce moment c'est poser sur le meuble en decoration Il ne faut pas désespérer, l'impression 3D n'est pas simple mais il faut persévérer Continue à poser tes questions dans ce sujet, on va continuer à t'aider : https://www.lesimprimantes3d.fr/forum/topic/55538-feider-de-chez-bricorama-problème-carte-sd-formaté/ Modifié (le) Novembre 12, 2023 par pascal_lb 1
jasmine Posté(e) Novembre 13, 2023 Auteur Posté(e) Novembre 13, 2023 Il y a 19 heures, pascal_lb a dit : Il ne faut pas désespérer, l'impression 3D n'est pas simple mais il faut persévérer Continue à poser tes questions dans ce sujet, on va continuer à t'aider : https://www.lesimprimantes3d.fr/forum/topic/55538-feider-de-chez-bricorama-problème-carte-sd-formaté/ bonjour pascal merci pour les encouragement pour la carte sd c'est bon la mon probléme c'est le reglage du plateau et de la buse j'ai pas de roulette en dessous de plateau je sais pas comment je vais faire le reglage vu il a pas de roulette ? est ce que je dois demonté le capot devant ? pour faire descendre ce tru orange qui ce trouve a coté la buse !!! est ce que vous pouvez m'aider merci encore
pascal_lb Posté(e) Novembre 13, 2023 Posté(e) Novembre 13, 2023 @jasmine va sur l'autre sujet ci dessous car ici c'est réservé aux présentations :
Messages recommandés