ed artman Posté(e) Novembre 10, 2023 Posté(e) Novembre 10, 2023 Bonjour à tous J'ai acheté mon imprimante en juillet 2022 C'est une CREALITY CR-6 MAX Mon écran a lâché le mois dernier, donc j'ai commandé un nouveau Kit écran ( je vous laisse les détails en PJ j'ai donc changé l'écran dès la réception de celui-ci, mais il semblerait qu'il y ai un problème car lorsque que j'allume la machine, le logiciel se lance, on voit le logo creality apparaître, la barre de charge qui commence à augmenter, mais celle-ci se bloque à la moitié. Ensuite plus rien ne se passe J'ai beau toucher l'écran, l'éteindre et le rallumer,j'ai toujours le même résultat. J'ai vu qu'il y avait peut être la mise à jour écran à faire Pouvez vous, s'il vous plaît, m'aider à résoudre se problème? Par avance merci
trankilloman Posté(e) Novembre 10, 2023 Posté(e) Novembre 10, 2023 Salut, je te conseil de ne pas mettre ton adresse sur des forums au autres reseaux sociaux ainsi que ton numéro de commande.
ed artman Posté(e) Novembre 10, 2023 Auteur Posté(e) Novembre 10, 2023 Il y a 1 heure, trankilloman a dit : Salut, je te conseil de ne pas mettre ton adresse sur des forums au autres reseaux sociaux ainsi que ton numéro de commande.
pascal_lb Posté(e) Novembre 10, 2023 Posté(e) Novembre 10, 2023 @ed artman je déplace dans la bonne section
pommeverte Posté(e) Novembre 10, 2023 Posté(e) Novembre 10, 2023 Salut, Il y a 7 heures, ed artman a dit : J'ai vu qu'il y avait peut être la mise à jour écran à faire La mise à jour de l'écran et de la carte-mère serait un bon début, en effet, en suivant cette procédure avec les fichiers fournis.
Messages recommandés