Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Apres plusieurs impressions,

Mon imprimante Sovol sv02 fait une goutte de pla et se bloque a l endroit de celle ci.

Serait il possible de m apporter la cause et ainsi pouvoir y remedier?

D avance merci.

Posté(e)

Salut et bienvenue sur le forum,

Il y a 11 heures, durand cedric a dit :

Mon imprimante Sovol sv02 fait une goutte de pla et se bloque a l endroit de celle ci

Perso, je trouve que ça manque de détail. Est-ce que c'est au démarrage pendant la chauffe de la buse, pendant l'impression? Si tu as une vidéo, tu peux la poster sur un site de streaming (youtube,...) et nous fournir le lien.

Posté(e)

Je ne sais pas pour le moment je n ai qu une seule sd card de marque connectland achete a electro depot.

Je vais fait finir mon impression( je l ai eteinte, coupé le surplus de pla et relancé).

Ensuite si l impression se termine bien, je vais suivre tes instructions pour la formater convenablement.

Posté(e)

Coupure de connexion dû a l arret du pc? Si c est ça, je le programme pour qu il ne s arrete pas, apres si je comprend, c est possible de le connecter et passer via cura?

Si oui comment faire?

Je suis pret a tout essayer 🤪

Posté(e)
il y a 12 minutes, durand cedric a dit :

Coupure de connexion dû a l arret du pc?

non, à Windows 😠

Pour lancer l'impression dans Cura, il me semble que ça se passe dans le menu "surveiller" (sous la barre de menus). Je n'ai jamais testé😅, trop dangereux 🥴

Posté(e)

Plus sérieusement, si tu sais à quelle couche l'impression a planté ou en mesurant la hauteur de la pièce, tu peux imprimer le reste de la pièce, en modifiant le fichier gcode, pour la coller à la 1ère partie