Aller au contenu

Anycubic Kobra 3 Combo

Achat d'une FlashForge -5M


FaDa3D

Messages recommandés

Bonsoir,

Je penche pour l'achat d'une FlashForge -5M donc ouverte (à la différence de la Pro). Peut-on l'entourer d' un capot (plexiglass) fait maison ? Y aurait il des influences néfastes sur la température à l'intérieur ? Les ventilateurs assureraient ils un bon contrôle de la température ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, FaDa3D a dit :

Bonsoir,

Je penche pour l'achat d'une FlashForge -5M donc ouverte (à la différence de la Pro). Peut-on l'entourer d' un capot (plexiglass) fait maison ? Y aurait il des influences néfastes sur la température à l'intérieur ? Les ventilateurs assureraient ils un bon contrôle de la température ?

Merci.

si c'est pour imprimer du PLA fermé la machine a aucun intérêt en soit si c'est pour imprimer de l'ABS attention a 2 chose il n'y a pas de filtre et ventilation pour le recyclage de l'air interne ou externe sur la 5M, Après actuellement la 5M Pro est en précommande sur geekbuying a 569€ des quels tu a droit a 50+15€ de remis pour le 11.11 + payment PayPal ce qui fait si on ajoute les 11e de FDP 515€ pour la 5M Pro, si tu prend la 5M a 399€ que acheter et imprime des pièce pour la fermé et ajoute une filtration pas sur que tu gagne de l'argent dans l'opération. Après en soit j'ai pas la 5M pour vérifier mais cela doit être jouable de la fermé sans trop de difficulté 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...