Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir a tous, 

j'ai cette imprimante depuis peu et tout se passe assez bien avec le slicer cura. Mais lorsque j'essaie le slicer anycubic, : rien... c'est a dire que le fichier est pris en compte mais l'imprimante se fige a 0.1s et plus rien, les demandes de température tombent à 0.

quelqu'un a t il déjà rencontré ce problème ? 

la conséquence c'est que je stoppe l'impression et l'imprimante se bloque sur "impression supprimée" et plus moyen de rien faire hormis éteindre la bête et de réinitialiser.

merci d'avance,

Thierry

Posté(e)
Il y a 12 heures, Frodon6 a dit :

j'ai cette imprimante depuis peu et tout se passe assez bien avec le slicer cura. Mais lorsque j'essaie le slicer anycubic, : rien... c'est a dire que le fichier est pris en compte mais l'imprimante se fige a 0.1s et plus rien, les demandes de température tombent à 0.

quelqu'un a t il déjà rencontré ce problème ? 

la conséquence c'est que je stoppe l'impression et l'imprimante se bloque sur "impression supprimée" et plus moyen de rien faire hormis éteindre la bête et de réinitialiser.

Salutation !

Non je n'ai pas eu ce problème de bug du firmware a 0.1s pour des fichier tranché avec Anycubic Slicer ...

(Mais pour une impressions spécifique (qui a plein de petit mouvement rapide, vers les 75% ... ) 

Version du trancheur ?

Version du firmware ?

Rapatrier de la mémoire de l'imprimante, sur une clé USB, le fichier qui bug et vérifier qu'il n'a pas était corrompu et le comparais avec un fichier qui s'imprime sans problème ? ( Si cela bug a 0.1s alors il doit y avoir un truc différent dans les débuts ... ? l'image embarqué (tester de la supprimer )  ? le start g-code ( vérifier qu'il sont équivalent ) ? ... )