Aller au contenu

anycubic kobra 2 max probleme debut d'impression

steve.c

Messages recommandés

bonjour

steve débutant dans l'impression 3d

j'ai une anycubic kobra 2 max neuve je l'ai montée et fait la mise ne route et la première impression et tout a fonctionné nickel la première impression est super bien et ensuite j’ai voulu imprimer a nouveau et la problème la buse reste a deux millimétres environ du plateau ce qui fait que la première couche n'est pas du tout bien

j'ai refait plusieurs fois l'autoleveling et rien ny fait je n’arrive pas a bien débuté une impression peu importe l'impression et le fil utilisé

auriez vous des solutions a me donner svp

désolé si lé sujet a déjà été évoqué j'ai regardé mais rien qui m'a aider

cordialement

Salutation

Je parle sans vraiment savori car je n'ai pas de Kobra 2 Max ( mais la 2 Pro qui me semble très proche)

il y a 12 minutes, steve.c a dit :

la première impression et tout a fonctionné nickel la première impression est super bien

une impression prétranché de test (de la mémoire) de l'imprimante ?

ensuite j’ai voulu imprimer a nouveau et la problème la buse reste a deux millimétres environ du plateau ce qui fait que la première couche n'est pas du tout bien

Une impression tranché par tes soins ? ou là encore une impression prétranché de test (de la mémoire) de l'imprimante ?

la problème la buse reste a deux millimétres environ du plateau

Si lors de l'impression tu regarde dans les menus la valeur du Z-Offset, il est a combien ?

Éventuellement regarder pour mettre a jours le firmware.

Ou encore voir si le problème n'est pas exposé pour les, Kobra 2 Pro/Plus/Max, sur le wiki d'Anycubic 
https://wiki.anycubic.com/en/fdm-3d-printer/kobra-2-max

Modifié (le) par PPAC

bonsoir

la premiere impression est l'impression test qui est l'imprimante et la deuxième je l'ai mise dans anycubicslicer et ensuite sur clef usb et dans l'imprimante

et j'ai réessayé les impressions qu'il y a dans l'imprimante et ça pas plus bien fonctionné et le Z-offset je n'ai pas vu a combien il est

• 1 month later...
Le 15/11/2023 at 00:19, steve.c a dit :

bonsoir

la premiere impression est l'impression test qui est l'imprimante et la deuxième je l'ai mise dans anycubicslicer et ensuite sur clef usb et dans l'imprimante

et j'ai réessayé les impressions qu'il y a dans l'imprimante et ça pas plus bien fonctionné et le Z-offset je n'ai pas vu a combien il est

quand tu lance une impression, il y a  l'option Z offset qui s'affiche dans le menu ; as-tu essayé de baisser la valeur ?

Capture d'écran 2023-12-24 145853.png

Modifié (le) par Fuyco
  • Merci ! 1