steve.c Posté(e) Novembre 14, 2023 Partager Posté(e) Novembre 14, 2023 bonjour steve débutant dans l'impression 3d j'ai une anycubic kobra 2 max neuve je l'ai montée et fait la mise ne route et la première impression et tout a fonctionné nickel la première impression est super bien et ensuite j’ai voulu imprimer a nouveau et la problème la buse reste a deux millimétres environ du plateau ce qui fait que la première couche n'est pas du tout bien j'ai refait plusieurs fois l'autoleveling et rien ny fait je n’arrive pas a bien débuté une impression peu importe l'impression et le fil utilisé auriez vous des solutions a me donner svp désolé si lé sujet a déjà été évoqué j'ai regardé mais rien qui m'a aider cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal_lb Posté(e) Novembre 14, 2023 Partager Posté(e) Novembre 14, 2023 @steve.c je déplace dans la bonne section Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve.c Posté(e) Novembre 14, 2023 Auteur Partager Posté(e) Novembre 14, 2023 merci désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PPAC Posté(e) Novembre 14, 2023 Partager Posté(e) Novembre 14, 2023 (modifié) Salutation Je parle sans vraiment savori car je n'ai pas de Kobra 2 Max ( mais la 2 Pro qui me semble très proche) il y a 12 minutes, steve.c a dit : la première impression et tout a fonctionné nickel la première impression est super bien une impression prétranché de test (de la mémoire) de l'imprimante ? il y a 12 minutes, steve.c a dit : ensuite j’ai voulu imprimer a nouveau et la problème la buse reste a deux millimétres environ du plateau ce qui fait que la première couche n'est pas du tout bien Une impression tranché par tes soins ? ou là encore une impression prétranché de test (de la mémoire) de l'imprimante ? il y a 12 minutes, steve.c a dit : la problème la buse reste a deux millimétres environ du plateau Si lors de l'impression tu regarde dans les menus la valeur du Z-Offset, il est a combien ? Éventuellement regarder pour mettre a jours le firmware. Ou encore voir si le problème n'est pas exposé pour les, Kobra 2 Pro/Plus/Max, sur le wiki d'Anycubic https://wiki.anycubic.com/en/fdm-3d-printer/kobra-2-max Modifié (le) Novembre 14, 2023 par PPAC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve.c Posté(e) Novembre 14, 2023 Auteur Partager Posté(e) Novembre 14, 2023 bonsoir la premiere impression est l'impression test qui est l'imprimante et la deuxième je l'ai mise dans anycubicslicer et ensuite sur clef usb et dans l'imprimante et j'ai réessayé les impressions qu'il y a dans l'imprimante et ça pas plus bien fonctionné et le Z-offset je n'ai pas vu a combien il est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuyco Posté(e) Décembre 24, 2023 Partager Posté(e) Décembre 24, 2023 (modifié) Le 15/11/2023 at 00:19, steve.c a dit : bonsoir la premiere impression est l'impression test qui est l'imprimante et la deuxième je l'ai mise dans anycubicslicer et ensuite sur clef usb et dans l'imprimante et j'ai réessayé les impressions qu'il y a dans l'imprimante et ça pas plus bien fonctionné et le Z-offset je n'ai pas vu a combien il est quand tu lance une impression, il y a l'option Z offset qui s'affiche dans le menu ; as-tu essayé de baisser la valeur ? Modifié (le) Décembre 24, 2023 par Fuyco 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve.c Posté(e) Décembre 24, 2023 Auteur Partager Posté(e) Décembre 24, 2023 bonjour et bon réveillon oui c'est bon j'ai réglé le souci j'ai oublié de le dire ici merci encore merci a tous bon réveillon 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés