doudinator Posté(e) Novembre 16, 2023 Posté(e) Novembre 16, 2023 Salut ! Il commence à faire froid dans ma cave ( 15 degrés ) , malgré mon chauffage au plafond ( étage avec planché chauffant) , j'ai eu quelque soucie avec mes impressions. Ma question est simple ? Quelqu'un déjà essayé les petits chauffage pour aquarium pour réchauffer la résine dans le bac ?
Funboard29 Posté(e) Novembre 16, 2023 Posté(e) Novembre 16, 2023 Bonjour, J'ai déniché ça il y a peu, c'est pas idiot. Chauffage résine
doudinator Posté(e) Novembre 16, 2023 Auteur Posté(e) Novembre 16, 2023 Finalement j'ai pris ça , c'est un peu cher, mais ça à l'air rapide à mettre en place, j'ai beaucoup de commande à faire, pas le temps détendre sur du Ali exprès
doudinator Posté(e) Janvier 3, 2024 Auteur Posté(e) Janvier 3, 2024 petit retour : apres quelques semaines d'utisation, je peux dire que ça marche, je n'ai quasiment plus de problème d'impression loupé ! la resine est constament à température et les impression sont parfaites !
Messages recommandés