Sav Technologie Posté(e) Novembre 16, 2023 Posté(e) Novembre 16, 2023 Bonjour, J'ai une sidewinder X2 flasher et je rencontre des petits problèmes de temps non respectés à l'impression !! Je m'explique, pour une impression donnée à 6h48 par prusaslicer, il va falloir à mon imprimante 7h40 ?? Mes impressions sont nickel et je n'arrive pas à comprendre pourquoi cette différence. Quelqu'un a t'il déjà rencontrer ce problème ? Merci de vos commentaires. Laurent.
MrMagounet Posté(e) Novembre 17, 2023 Posté(e) Novembre 17, 2023 Le 16/11/2023 at 17:12, Sav Technologie a dit : Bonjour, J'ai une sidewinder X2 flasher et je rencontre des petits problèmes de temps non respectés à l'impression !! Je m'explique, pour une impression donnée à 6h48 par prusaslicer, il va falloir à mon imprimante 7h40 ?? Mes impressions sont nickel et je n'arrive pas à comprendre pourquoi cette différence. Quelqu'un a t'il déjà rencontrer ce problème ? Merci de vos commentaires. Laurent. Dérouler ce n'est pas un problème en soit le temps est une estimation, mais si tu utilise un profil par defaut ton slicer ne connais pas forcement les accélération supporté par ton imprimante, pareil sur une imprimante je pourrais définir des vitesses de 800mm/s et accélération de 100k avec des jerk etc mais le temps sortie ne pourra être en corrélation avec les réelles capacité de la machine si elle ne peux dépasser 100mm/s et 2k d'accélération. Il y a pas mal d'autre facteurs qui peuvent joué
Sav Technologie Posté(e) Novembre 17, 2023 Auteur Posté(e) Novembre 17, 2023 Bonjour, Merci pour ce retour. Cordialement.
Messages recommandés