Aller au contenu

GO Print

Soucis installation Magic swift plus 3dmakerpro / creality CR scan 01


Messages recommandés

Bonjour à tous ! 

J'ai pu acheter un scanner Magic swift plus (3d makerpro) equivalent au model CRscan 01 de Creality, dans un magasin de destockage. Je tiens a souligner que le produit est neuf.

Trés content de mon achat je me suis empressé de l'installé. Pour le logiciel pas de soucis (JMSTUDIO equivalent à CRstudio) . Et j'ai bien consulté tout les conseils préconisés sur le forum: utilisation usb 3, installation du logiciel en desactivant antivirus et pare feu, etc

Lorsque je lance le logiciel, j'ai un appercu de se que voit le scanner, jusque là pas de problème; par contre lorsque je veux lancer le scan, le logiciel m'affiche que l'ojet est "hors de la vue". Pourant la distance entre l'objet et le scanner est respectée, et le plateau tournant est bien dans le cadre.

A noter qu'autour de la lentille du scanner, j'ai des LED qui clignotent en rouge. 

J'ai évidemment pris contacte avec le service technique de la marque, mais ils ne veulent pas me venir en aide etant donné que je n'ai pas de numéro de commande chez eux. 

En outre je m'aperçois que je ne suis pas le seul à avoir se type de problème lorsque je consulte les sites marchands tel que Amazon. 

Si vous aviez des pistes à me conseiller ou carrément une solution pour palier à mon problème je vous en serai très reconnaissant . 

MERCI 

Au besoin je peux vous envoyer des photos ou vidéos. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...