mel-k Posté(e) Novembre 20, 2023 Posté(e) Novembre 20, 2023 Bonjour a tous, J avais une question,peux t on avoir la page d accueil octoprint sur l ecran lcd d origine de l imprimante si oui comment faire .Merci d avance
pascal_lb Posté(e) Novembre 20, 2023 Posté(e) Novembre 20, 2023 il y a 27 minutes, mel-k a dit : peux t on avoir la page d accueil octoprint sur l ecran lcd A ma connaissance ce n'est pas possible
mel-k Posté(e) Novembre 20, 2023 Auteur Posté(e) Novembre 20, 2023 Pascal_lb, Dommage mais je vais attendre d autre réponses car c est penible de ne pas avoir l évolution de l impression a part sur l ordi. Slt, Qui a deja entendu parler du plugin Displaylayerprogress sur octoprint apparemment il devrait fonctionner avec les écrans tft des imprimante d origine
RFN_31 Posté(e) Novembre 24, 2023 Posté(e) Novembre 24, 2023 Pour moi, je vois quand même l'avancement même quand c'est OctoPrint qui pilote l'imprimante... Sinon tu as la doc là : https://plugins.octoprint.org/plugins/DisplayLayerProgress/
mel-k Posté(e) Novembre 25, 2023 Auteur Posté(e) Novembre 25, 2023 Slt RFN, Tuas une imprimante longer LK4 Pro? Si oui quel firmware je suis sur marlin 2.x mais je n arrive pas a avoir les informations d impression lorsque j imprime avec octoprint tous fonctionne quand je l utilise avec sdcard mais pas a distance meme avec Displaylayerprogress.
RFN_31 Posté(e) Novembre 26, 2023 Posté(e) Novembre 26, 2023 (modifié) Mon imprimante est celle dans mon profil... L'extension utilise le gcode M117 : peut-être que cette instruction n'est supportée par ton firmware. Modifié (le) Novembre 26, 2023 par RFN_31
mel-k Posté(e) Novembre 26, 2023 Auteur Posté(e) Novembre 26, 2023 Slt a tous, Solution trouvée merci a RFN_31 pour la piste effectivement c etait un problème de firmware je suis passé a marlin 2.1 est tous fonctionne merci
Lorof Posté(e) Février 26, 2024 Posté(e) Février 26, 2024 Le 26/11/2023 at 11:09, mel-k a dit : Slt a tous, Solution trouvée merci a RFN_31 pour la piste effectivement c etait un problème de firmware je suis passé a marlin 2.1 est tous fonctionne merci salut je vient de lire ton post et moi aussi j etait interessé pour recuperer l ecran de mon imprimante avec octoprint peu tu me dire comment passer l imprimante sur marlin 2.1 stp
mel-k Posté(e) Mars 6, 2024 Auteur Posté(e) Mars 6, 2024 Slt Lorof Voici le lien il ya tous d indiqué https://github.com/Guizz27/Marlin---Longer-LKx-Pro
Messages recommandés