matou07 Posté(e) Novembre 22, 2023 Posté(e) Novembre 22, 2023 Artillery Genius , carte mère neuve , extrudeur neuf , tout est a jours , elle sort du réparateur voila le problème , avec une impression courte , plus ou moins 5 ou 6 heures cela fonctionne , mais avec une impression plus longue , la chauffe diminue et l impression STOP , une idée?
pascal_lb Posté(e) Novembre 22, 2023 Posté(e) Novembre 22, 2023 @matou07 je déplace dans la bonne section
MrMagounet Posté(e) Novembre 22, 2023 Posté(e) Novembre 22, 2023 sur les impressions courte la température reste stable ou pas ?
matou07 Posté(e) Novembre 23, 2023 Auteur Posté(e) Novembre 23, 2023 bonjours, et merci, oui elle reste stable et même sur de petite hauteurs , mais elle stop toujours a la même hauteur voire photo... a n y rien comprendre , j ai pourtant baiser la température du ventilo , mais rien plusieurs essaye s sur différents modèles et toujours pareil ....
pascal_lb Posté(e) Novembre 23, 2023 Posté(e) Novembre 23, 2023 Il y a 9 heures, matou07 a dit : mais elle stop toujours a la même hauteur Si c'est la même hauteur c'est que tu as un problème sur tes câbles ou sur les connections Fait un test à vide, tu fais chauffer ensuite tu montes un peu ton Z tu déplaces ton X à la main de droite à gauche (doucement) et ainsi de suite en contrôlant ta température 1
matou07 Posté(e) Décembre 19, 2023 Auteur Posté(e) Décembre 19, 2023 bonsoir, le problème est résolu , tout fonctionne , juste le réparateur qui avait mal paramétré , mais tout est ok, par contre , une autre question, j'aimerais savoir quel logiciel pour pouvoir crée des modèles 3d , pas trop compliqué et gratos , ? merci
MrMagounet Posté(e) Décembre 19, 2023 Posté(e) Décembre 19, 2023 il y a une heure, matou07 a dit : bonsoir, le problème est résolu , tout fonctionne , juste le réparateur qui avait mal paramétré , mais tout est ok, par contre , une autre question, j'aimerais savoir quel logiciel pour pouvoir crée des modèles 3d , pas trop compliqué et gratos , ? merci Perso j'utilise par habitude et aussi car j'ai suivie une formation a une époque sur ce soft Fusion360 en version personnal use. Tant que tu fait pas de la modélisation dite Organique cela va très bien, sinon y a design spark mechanical qui semble interessant, mais y a pas mal d'autre outils un fait par autocad très simple et facile a utilise c'est thinkercad.
Messages recommandés