Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Artillery Genius ,  carte mère neuve , extrudeur neuf , tout est a jours , elle sort du réparateur 

voila le problème , avec une impression courte , plus ou moins 5 ou 6 heures cela fonctionne , mais avec une impression plus longue , la chauffe diminue et l impression STOP , une idée?

Posté(e)

sur les impressions courte la température reste stable ou pas ?

Posté(e)

bonjours, et merci, oui elle reste stable et même sur de petite hauteurs , mais elle stop toujours a la même hauteur voire photo... a n y rien comprendre , j ai pourtant baiser la température du ventilo , mais rien plusieurs essaye s sur différents modèles et toujours pareil .... 

20231123_132319.jpg

Posté(e)
Il y a 9 heures, matou07 a dit :

mais elle stop toujours a la même hauteur

Si c'est la même hauteur c'est que tu as un problème sur tes câbles ou sur les connections

Fait un test à vide, tu fais chauffer ensuite tu montes un peu ton Z tu déplaces ton X à la main de droite à gauche (doucement) et ainsi de suite en contrôlant ta température 

• +1 1
  • 4 weeks later...
Posté(e)

bonsoir, le problème est résolu , tout fonctionne ,  juste le réparateur qui avait mal paramétré , mais tout est ok,

par contre , une autre question, j'aimerais savoir quel logiciel pour pouvoir crée des modèles 3d   , pas trop compliqué et gratos , ? merci

Posté(e)
il y a une heure, matou07 a dit :

bonsoir, le problème est résolu , tout fonctionne ,  juste le réparateur qui avait mal paramétré , mais tout est ok,

par contre , une autre question, j'aimerais savoir quel logiciel pour pouvoir crée des modèles 3d   , pas trop compliqué et gratos , ? merci

Perso j'utilise par habitude et aussi car j'ai suivie une formation a une époque sur ce soft Fusion360 en version personnal use. Tant que tu fait pas de la modélisation dite Organique cela va très bien, sinon y a design spark mechanical qui semble interessant, mais y a pas mal d'autre outils un fait par autocad très simple et facile a utilise c'est thinkercad.