Aller au contenu

GO Print

slicer pour FLSUN V400/600


chris9534

Messages recommandés

bonjour à tous,je rencontre des difficultés avec cette imprimante que je viens d’acquérir.belle imprimante mais je la découvre ainsi que klipper qui m'est totalement inconnu. habitué à la ender 3V2😑

en effet mes prints démarre très bien et des que j'attaque le "remplissage" en mode rapide la buse racle ce dernier!!! tout le monde en parle ,beaucoup on ce problème mais je ne trouve pas de solution.Donc j'ai décidé avant toute chose d'essayer prusaslicer et je ne vois pas cette imprimante mentionné donc...bah.... je n'est que cura!!!!ma question est la suivante existe t-il un autre slicer que cura pour cette imprimante?merci pour vos retours,bien à vous Chris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toi. 

Concernant le slicer, j'utiliser Orca Slicer qui est lui aussi un fork de Prusa. Le profil par défaut est très bien même si j'ai préféré utiliser le profil optimisé de quelqu'un d'autre. Dans le profil de base, je trouve juste que les températures sont un peu basses. 

Pour éviter la tête qui racle, le remplissage giroïde fonctionne vraiment bien. Je ne dis pas que ça n'accroche plus jamais mais c'est minime. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

As-tu contrôlé ton extrudeur ? La longueur d'extrusion surtout.

Sur ma machine, j'extrudais trop. Pour 100 mm, je sortais 101.4 mm.

Je suis passé de 4.5 à 4.581 dans le "printer.cfg".

Si tu extrude trop, tu as les couches qui débordent en hauteur. Et peut-être que ton problème vient de là. Sinon, essaie de diminuer ton débit pendant la phase de remplissage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...