lariflette77 Posté(e) Décembre 1, 2023 Posté(e) Décembre 1, 2023 Bonjour, Je viens de m'offrir une petite folie pour noël, j'ai commander la Bambu Lab P1S 3D Printer - P1S Combo pour égayer mes vieux jours. Par contre combien de temps faut-il pour la livraison? Quelqu'un peut-il m'informer sur les délais entre la commande et la livraison. Comme les gamins une veille de Noël j'attends avec impatience mon nouveau jouet.
Zep57 Posté(e) Décembre 1, 2023 Posté(e) Décembre 1, 2023 Bonjour, ça arrive très vite normalement. Le dépôt est en Allemagne.
lariflette77 Posté(e) Décembre 1, 2023 Auteur Posté(e) Décembre 1, 2023 Merci. j'étais inquiété car sur le site la commande figure Non traitée. Le site n'est peut- être pas à jour.
pascal44 Posté(e) Décembre 1, 2023 Posté(e) Décembre 1, 2023 Lors du passage de ta commande tu avais une date de ETA. C'est la date estimée où ta commande arrivera dans l'entrepôt allemand. Elle partira aussitôt chez toi. Compte 5 jours ouvrés avec un transport par DHL allemand et Colissimo ou DPD pour le trajet France. Il n'y aura pas de mise à jour sur le site avant cette date. De mémoire, la semaine dernière l'ETA c'était le 20 décembre. Donc rick rack pour Noël.
arkane4 Posté(e) Décembre 1, 2023 Posté(e) Décembre 1, 2023 (modifié) J'ai commandé la mienne il y a quelques mois je l'ai reçu 3 jours après la commande à ma grande surprise... Les accessoires que j'ai commandé en même temps sont arrivés le lendemain. Par la suite j'ai commandé du filament qui a mis plus d'une semaine à arriver... Le suivi du coli marchait très bien... avant d'arriver en France... Modifié (le) Décembre 1, 2023 par arkane4
GDE69 Posté(e) Décembre 2, 2023 Posté(e) Décembre 2, 2023 Il y a 2 mois environ, il y a eu pile une semaine entre le jour de la commande de ma P1S combo, et sa réception à domicile. J'avais commandé en même temps quelques accessoires qui eux, sont arrivés le lendemain. Peut-être qu'en ce moment la hotte du Père Noël est encombrée et qu'il y aura un peu de retard ... Dans tous les cas tu as un super cadeau, joyeux Noël ...
Gatolisto Posté(e) Décembre 4, 2023 Posté(e) Décembre 4, 2023 Je suis inquiet j’ai commandé une X1 Carbon mais aucune nouvelle depuis 7 jours, même pas un mail d’expédition, pas de numéro de suivi et je n’ai également pas de date « ETA » sur le mail que j’ai reçu.
Messages recommandés