arkane4 Posté(e) Décembre 4, 2023 Posté(e) Décembre 4, 2023 Bonjour, Depuis 2 jours je galère à envoyer les prints sur ma P1S. Je n'ai strictement rien fait sur l'imprimante ou le réseau, cela me l'a fait du jour au lendemain... Les téléchargements se font mais très très lentement au point que si le fichier est trop gros j'ai un message d'erreur qui apparait. L'envoie sur la cloud se passe bien mais c'est le transfert entre le cloud et l'imprimante qui ne marche pas bien. Cela apparait sur bambu studio comme sur bambu handy. J'ai essayé de changer la carte micro SD, j'ai changé le wifi de connexion, j'ai vérifié a priori pas de conflit d'IP sur le réseau. J'ai la caméra sans problème particulier. J'ai vérifié l'antenne wifi dans la machine... Je suis à court d'idées... Merci de votre aide
Motard Geek Posté(e) Décembre 5, 2023 Posté(e) Décembre 5, 2023 Pas d'incident reporté mais c'est très lent chez moi aussi ces derniers jours...
Calibm Posté(e) Décembre 5, 2023 Posté(e) Décembre 5, 2023 Bonjour, Problèmes de téléchargements dimanche aprèm : une vrai galère !, à tel point que je transférais mes fichiers via la carte. Depuis hier ça va mieux mais je continue de charger les gros fichiers via la carte.
Messages recommandés