masshyst Posté(e) Décembre 5, 2023 Posté(e) Décembre 5, 2023 (modifié) Bonjour Je me suis acheté une SIDEWINDER X2 il y a 15 jours, pour l'instant je ne rencontre pas de soucis J'ai voulu installer le FIRMWARE réalisé par MR MARGOUNET, mais lorsque je me connecte a l’imprimante et que j’exécute la commande M997 pronterface me dit que l'imprimante ne reconnais pas cette commande. es ce que quelqu'un aurait une solution? je vous remercie Cordialement Modifié (le) Décembre 5, 2023 par masshyst
MrMagounet Posté(e) Décembre 5, 2023 Posté(e) Décembre 5, 2023 Il y a 5 heures, masshyst a dit : Bonjour Je me suis acheté une SIDEWINDER X2 il y a 15 jours, pour l'instant je ne rencontre pas de soucis J'ai voulu installer le FIRMWARE réalisé par MR MARGOUNET, mais lorsque je me connecte a l’imprimante et que j’exécute la commande M997 pronterface me dit que l'imprimante ne reconnais pas cette commande. es ce que quelqu'un aurait une solution? je vous remercie Cordialement si tu vas a la fin de ma procédure j'indique comment passer manuellement via un strap en mode DFUY si le M997 n'est pas fonctionnel
Messages recommandés