Syssnow Posté(e) Décembre 5, 2023 Partager Posté(e) Décembre 5, 2023 Bonjour ou Bonsoir !!! Du coup, je cherche une personne qui pourrais réaliser un projet que je viens de terminer en résine, je viens tous juste de commencer fusion 360 et je n'est pas encore reçu mon imprimante et je me suis rendu compte qui serais plus beau et détaillé en résine, les dimensions sont 18cm de longueur sur 13cm de largeur et 2cm de hauteur. Si c'est possible j'aimerais savoir si il et réalisable et si oui pour combien pour avoir une idée du prix. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krl Posté(e) Décembre 5, 2023 Partager Posté(e) Décembre 5, 2023 partage le STL et je te dis ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syssnow Posté(e) Décembre 6, 2023 Auteur Partager Posté(e) Décembre 6, 2023 Il y a 11 heures, Krl a dit : partage le STL et je te dis ça Désoler pour la réponse tardive, voici le fichier STL Support carte pokemon Yoko .stl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krl Posté(e) Décembre 6, 2023 Partager Posté(e) Décembre 6, 2023 malheureusement le model est légèrement trop large pour ma machine (Max 123mm) pour l'imprimer à plat, mais debout c'est possible, la quantité de résine est estimée à 400mL. Donc le prix dépendra du type de résine que tu utilises. Si je devais te faire un devis je te dirais 30€ la pièce en Blanc/Noir/Gris/VErt, 35€ en Translucide/Rouge Translucide/Bleu Translucide + frais de port. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syssnow Posté(e) Décembre 6, 2023 Auteur Partager Posté(e) Décembre 6, 2023 Merci pour t'as réponse, je vais peut être te re contacté pour en imprimer deux en gris je t'enverrais les deux fichier, mais pas pour tous de suite. Je te re merci encore Si tu veut me contacter mon insta c'est; maxmad971 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés